Open Nav

RÊVE LANCE LA VERSION FRANÇAISE DU TITRE « SATURN RETURN », DISPONIBLE DÈS MAINTENANT

Téléchargez le matériel ICI

PREMIÈRE TOURNÉE EN TÊTE D’AFFICHE AU CANADA EN 2024, BILLETS DISPONIBLES ICI

Toronto (Ontario), le 15 décembre 2023 – L’auteure-compositrice-interprète dance pop Rêve lance aujourd’hui une version française du titre « Saturn Return », publiée par Universal Music Canada, la plus importante maison de disque au pays, 31 East et Astralwerks. Cette version est un hommage vibrant à son public de Montréal et à la ville où elle a grandi.

ÉCOUTEZ « SATURN RETURN (VERSION FRANÇAISE) » ICI

Rêve raconte : « Montréal a une place spéciale dans mon cœur, le soutien de mon public là-bas est incroyable et plein de passion. Sortir une version française de la chanson « Saturn Return » est ma façon d’exprimer ma gratitude et mon amour à la culture, à la communauté et aux gens extraordinaires qui m’ont accueillie, moi et ma musique, dès le début. Ce que je souhaite, c’est que la musique nous unisse au-delà des langues, qu’elle offre un espace où chacun peut embrasser l’ancien et le nouveau.

Connue pour ses hits dance-pop contagieux, Rêve poursuit son exploration artistique de la dance avec cette interprétation française qui rappelle son lien à la ville de Montréal, tout en offrant à ses fans l’occasion de redécouvrir la chanson.

Hommage à la musique dance passée, présente et future, l’album de 13 titres Saturn Return offre aux auditeurs des compositions pop cristallines et des chansons à texte cathartiques.

Après s’être Rêve produite dans divers festivals en Amérique du Nord, notamment sur les scènes principales de Pride Toronto et de Fierté Montréal, et en première partie de Pittbull au Stampede de Calgary, Rêve a annoncé sa première tournée nationale en tête d’affiche en 2024. Voyez ICI la liste complète des concerts et des billets.

Restez à l’affût, Rêve vous promet d’autres surprises en 2024! Inscrivez-vous à sa liste de diffusion ici!

DATES DE TOURNÉE AU CANADA :

14 mars – Vancouver, BC (Celebrities)

15 mars – Calgary, AB (Commonwealth)

16 mars – Edmonton, AB (Starlite)

19 mars – Winnipeg, MB (Park Theatre)

28 mars – Montréal, QC (Théâtre Fairmount)

29 mars – Toronto, ON (The Opera House)

30 mars – Waterloo, ON (Maxwell’s)

À PROPOS DE RÊVE :

L’auteure-compositrice-interprète Briannah Donolo alias Rêve, née à Montréal et basée à Toronto, a été découverte après que son interprétation de l’hymne national à un match des Canadiens de Montréal soit devenue virale. Ces dernières années, elle a perfectionné son son avec des musiciens comme Joel Stouffer (Carly Rae Jepsen, Dragonette), entre autres. Rêve cherche à créer le paysage sonore qui vit dans sa tête : une musique dance ludique, influencée par la pop et le R&B, qui puise ses inspirations dans l’âge d’or de l’eurodance sophistiqué des années 90. La signature d’un contrat conjointement avec Universal Music Canada et Banx & Ranx (Dua Lipa, Sean Paul, BLACKPINK et d’autres) marque sa première collaboration avec le duo de producteurs montréalais. Rêve s’est imposée comme l’une des auteures-compositrices-interprètes dance-pop les plus prometteuses de sa génération. Depuis ses débuts avec la maison de disque en 2021, Rêve a accumulé plus de 155 millions de lectures en continu dans le monde grâce à son répertoire de succès déjà bien garni. Parmi eux : son premier titre « Still Dancing », l’irrésistible « SKIN 2 SKIN », le séduisant « Tongue » qui a été utilisé lors de l’épisode de Canada’s Drag Race où elle était juge invitée, le tube numéro 1 au palmarès dance américain « Whitney » qui a atteint le top 5 des radios canadiennes et fera partie du jeu Just Dance 2024 et son titre multiplatine et primé « CTRL + ALT + DEL », qui a été présenté dans l’émission Canada’s Drag Race. Rêve a remporté des prix tels que les prix SOCAN Musique dance (2022) et Révélation (2023) et le prix JUNO Enregistrement dance de l’année en 2023. Ses dernières sorties – l’hymne des pistes de danse « Big Boom », l’originale « Contemporary Love » et la puissante « Breaking Up With Jesus » – ont toutes été présentées dans le Jack Saunders Show de la BBC Radio 1. Le monoplage contagieux « Contemporary Love » s’est hissé à la 11e position du « Top 40 » au Canada. En 2023, Rêve s’est classée en 6e position à la radio et à la première position de Cancon.

SUIVEZ RÊVE :

MUSIC | INSTAGRAM | TIKTOK | TWITTER | FACEBOOK | YOUTUBE