Open Nav

SARAH VANDERZON LANCE FORTUNE TELLER, SON PREMIER EP, DISPONIBLE MAINTENANT

LANCEMENT DE LA VIDÉO OFFICIELLE

DE LA CHANSON TITRE « FORTUNE TELLER »

Contenu de presse ICI

17 OCTOBRE 2025 (TORONTO, ONTARIO) – Sarah Vanderzon, auteure-compositeure-interprète en ascension, fait paraître aujourd’hui Fortune Teller, son premier EP réconfortant, par l’entremise de Universal Music Canada, premier label de musique au pays. L’EP capte les accents distinctifs du son de l’artiste, native de la région métropolitaine de Montréal, tout en mettant en lumière son habileté à explorer différents genres musicaux, avec des titres qui tombent à la fois dans les catégories Americana, folk et country. La voix remarquable de Vanderzon est mise en valeur dans l’EP dans son ensemble, avec des refrains entraînants et de multiples crescendos vocaux. Son son unique et ses aptitudes de composition notables lui ont permis de se tailler une place de choix sur la scène musicale actuelle.

Écouter l’EP Fortune Teller ICI

À propos de Fortune Teller, Sarah commente : « J’aimerais penser que mon EP donne les mêmes impressions qu’un premier rendez-vous — sincère et décontracté. C’est exactement ce dont il est question sur cet album. »

Comportant six titres produits par Jordan Honsinger (Patrick James Clark, Morgan Griffiths) dans son studio à domicile de Nashville, et mixé par Jordan Oorebeek (Kalsey Kulyk, Sully Burrows), l’EP comprend quatre nouvelles chansons, y compris une reprise aux accents bluegrass de « Give Me One Reason», le classique de Tracy Chapman, sorti en 1995. Cet extrait a été lancé le mois dernier et le premier single de Vanderzon « Are You With Me? », empreint de douceur et de soul, en août dernier, accompagné de son clip musical.

Parallèlement au lancement d’aujourd’hui, Vanderzon fait paraître la vidéo officielle de « Fortune Teller », chanson titre de l’EP. Sous la direction de Sara Basso, la vidéo présente des effets visuels qui illustrent admirablement la personnalité et le charisme de Vanderzon, de même que sa présence décontractée sur scène. Nous pouvons la voir jouer de la guitare dans une vieille grange et se déplacer dans un paysage verdoyant, son fidèle compagnon à ses côtés.

Visionnez la vidéo de « Fortune Teller » ICI

La polyvalence de Vanderzon est manifeste d’un bout à l’autre de l’EP : le folk enthousiaste et flamboyant sur la pièce titre « Fortune Teller », les accents country sur l’insolente « Hey Partner », qui raconte l’histoire d’un cowboy dans un bar de célibataires qui aurait avantage à prendre des notes. Le son lisse de « Rent Free », chanson bourrée de références à la culture pop et à la mélodie douce et feutrée, et la ballade « Losing You » montrent un autre côté de l’artiste, proposant un rythme plus lent et une production de style ballade.

Grâce à des mélodies éloquentes qui mettent en lumière des textes universellement pertinents, portés par une voix alto résiliente, Fortune Teller amplifie les trames narratives que tisse l’artiste avec sincérité à propos de l’amour, de l’attirance, de la loyauté et des peines d’amour.

Plus récemment, Sarah s’est produite à l’occasion du concert unplugged des auteurs-compositeurs de l’Association de la musique country canadienne (CCMA), qui a eu lieu le 11 septembre dernier dans le cadre de la Semaine de la musique country 2025 à Kelowna, en Colombie-Britannique. Au cours de la semaine, elle a aussi participé au concert PRIDE du CCMA de même qu’à bon nombre d’événements privés dans toute la ville. Plus tôt cet été, le 7 août, après avoir remporté la première place en tant qu’artiste émergente à l’édition 2024 du méga-festival canadien de musique country Boots & Hearts, Sarah est retournée au festival de musique country pour donner une performance sur la scène The Front Porch.

Restez à l’écoute pour connaître tous les développements dans la trajectoire artistique de Sarah.

Crédit photo : Dariane Sanche

Liste de titres sur Fortune Teller :
1. Fortune Teller
2. Are You With Me?
3. Losing You
4. Give Me One Reason
5. Rent Free
6. Hey Partner

À propos de Sarah Vanderzon :
Avec la parution du nouvel EP Fortune Teller de Sarah Vanderzon et le lancement de son premier single à succès « Are You With Me? », le monde découvre une nouvelle voix dynamique, lucide et captivante dans la catégorie Americana, folk et country.

L’EP est produit par Jordan Honsinger (Patrick James Clark, Morgan Griffiths) dans son studio à domicile de Nashville, et mixé par Jordan Oorebeek (Kalsey Kulyk, Sully Burrows). L’artiste, native de la région métropolitaine de Montréal et lauréate de la première place en tant qu’artiste émergente à l’édition 2024 du festival de musique Boots & Hearts, tisse avec sincérité six trames narratives à propos de l’amour, de l’attirance, de la loyauté et des peines d’amour : le tout sur des mélodies éloquentes qui mettent en lumière ses textes universellement pertinents.

La polyvalence stylistique dont fait preuve Vanderzon sur Fortune Teller témoigne aussi de l’engagement des artistes envers le savoir-faire chez Universal Music Canada : le folk enthousiaste et flamboyant sur « Fortune Teller », gage de la passion et du dévouement perpétuels de l’artiste, rythmé par un banjo très présent; l’expansion bluesy de la chanson « Give Me One Reason », mise en avant par l’interprétation de Vanderzon qui exprime un ultimatum bien senti; et le titre « Hey Partner », insolent et aux accents country, qui raconte l’histoire d’un cowboy dans un bar de célibataires tentant de séduire une fille qui en a vu d’autres.

Maintenant qu’elle fait partie du catalogue d’artistes de RLive Management, il est temps pour Sarah de prendre la route avec son VanderBand, et pour tous de découvrir son talent.

Suivre Sarah Vanderzon :
Site web | TikTok | Instagram | Facebook | YouTube